Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les anges voyagent...
18 mai 2013

TRANSFORMATION D'UN LUSTRE


lustre

Ce lustre, je l'ai adoré, un vrai coup de coeur il y a quelques années!

Mais j'ai changé de maison et de déco depuis, alors il ne va plus dans mon intérieur, il me faut de la couleur!

Comme je n'ai pas les moyens de tout changer, je vais le customiser, le relooker...

1: on enlève toutes les pampilles puis un bon nettoyage à l'eau savonneuse du tout.

2: avec une bombe de peinture, j'ai peint en vert toute la structure métallique, ça donne ça:

Il est plus "pêchu", non?

3: Vient l'étape des pampilles à refixer, la partie la plus délicate car malgré les photos prises, j'ai eu du mal à m'y retrouver...il y en avait plein, même trop! Il m'en reste d'ailleurs...

4: j'avais envie de pois, vous le constaterez, j'adore les pois, tous les pois...

Donc un ruban rouge à pois pour faire des petits noeuds que j'ai accrochés à l'aide d'un autre ruban rouge plus fin.

J'aurais aussi pu les coller au pistolet à colle mais impossible de remettre la main dessus

CIMG0116

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les anges voyagent...
Publicité
Archives
Publicité